dimanche 19 mai 2013

Présentation






Ca y est, on peut maintenant me compter dans le nombre de personnes faisant parti du monde des blogs. Oui ! Je suis une blogeuse (Hallelujah).

Je pense donc qu'une petite présentation s'impose.

Je m'appelle donc Pauline (je pense que beaucoup d'entre vous l'avez déjà compris), j'ai 18 ans et surtout je suis passionnée de tout ce qui se rapporte à la beauté (makeup, soins, mode...).


Je vous invite donc à découvrir mon monde où nous allons pouvoir partager ensemble nos trouvailles, nos déceptions, nos bons plans et j'espère vous amener un peu de folie.
Je tiens aussi à préciser que je n'ai aucune formation dans le domaine du maquillage ou des produits cosmétiques, par contre je suis une vraie addict, et curieuse de découvrir des produits qui pourront nous rendre encore plus belles et mieux dans notre peau. 


Je vous souhaite donc la bienvenue et une bonne visite !
 



Pauline.

2 commentaires:

  1. Je te souhaite la bienvenue dans le monde de la blogosphère !
    Il me tarde déjà de lire tes prochains articles.
    Belle soirée, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Courage et attention aux fautes d'orthographe!!!

    RépondreSupprimer